Guillaume Dupré​​​​​​​​​​​​
Guillaume Dupré est un photographe français originaire de Bretagne. Passionné de surf et de photographie, ce sont ses deux passions qui ont fait naitre la série Galac’Sea : l’amour de la mer et de la lumière. Après l’exposition de ce projet photographique à Seignosse et plusieurs expositions collectives, Guillaume Dupré nous dévoile son premier solo show à Paris.

A 13 ans, ses parents lui offre son premier appareil photo. Il tombe amoureux de ce médium qui, pour lui, aurait vocation à « saisir » l’instant pour imprimer des souvenirs. Après des études d’arts appliqués à Nantes, il exerce à Paris en temps que directeur artistique au sein de différentes agences de publicité où il collabore avec de grands noms de la photographie tel que Kourtney Roy ou Alistair Taylor Young !
Il continue la photographie en parallèle au cours de ses voyages, puis, récemment, il s’installe en free lance dans le sud-ouest de la France, région propice à la créativité qui lui permet de se rapprocher de l’océan, un retour aux sources. Aujourd’hui, il travaille en grande partie sur du lifestyle pour des commandes commerciales et développe des projets personnels plus proches de la photographie abstraite ou plasticienne, passant de l’esthétique au sensible.​​​​​​​