Trey Hurst
Artiste et designer américain, Trey Hurst (1988) vit et travaille actuellement à Bangkok, Thaïlande. 
D’un coup de pinceau, de brosse ou d’éponge, simple et répétitif, son travail est un exercice de Pattern-Building, composé principalement de grands dessins abstraits à l’encre et à l’aquarelle sur papier Saa, que l’artiste fabrique artisanalement dans son atelier thaïlandais.
Ses recherches se divisent en deux thèmes principaux :
Mémoire et lieu, dans lequel on retrouve des modèles complexes qui expriment les propres souvenirs fragmentés de l’artiste, ses émotions et son histoire. Les formes représentent son expérience dans un lieu et un temps donnés.

Matériau et processus. Ce second thème expose des motifs et des compositions simples que Trey Hurst construit dans un processus de répétitions et de fluidité. Ces pièces reflètent des dichotomies, comme le calme et l’anxiété ou la fluidité et la rigidité.
L’artiste commence à explorer sa relation avec le sud de la Louisiane dans ses récents travaux.
Issu d’une formation d’architecte, il puise son inspiration dans la création et la répétition systémique de motifs dans un environnement défini. Les lignes et les grilles de l’infrastructure urbaine, les formes et les textures des façades des bâtiments, la manière dont nos structures artificielles interagissent avec la nature et influencent son approche du dessin et de la peinture.