Tomadee​​​​​​
Thomas Chedeville aussi connu sous le pseudonyme de tomadee est un artiste parisien. Maîtrisant de nombreux domaines de l’illustration à l’animation, de la création typographique à la peinture il explore et joue avec l’art urbain sous diverses formes : affiches, graffiti, peinture, collage, pochoirs. Le rue a une place importante dans son travail, comme les affichistes, il utilise comme matières premières journaux, tracts, affiches qu’il sélectionne un peu partout en Europe.
Il graffe, peint, déchire, colle et recolle ces images accumulées y ajoute parfois un symbole, un personnage, une icône comme un regard décalé de cette agitation urbaine.
L'artiste a travaillé plusieurs années dans le monde de la publicité. Il s’amuse à présent à détourner ses codes  pour nous interroger : le mythe face au réel. Son travail est habité de deux constantes la provocation et le romantisme. Ses influences sont variées Drew Struzan, Mimmo Rotella, Raymond Hains, Chuck Close, Andrew Salgado. Mais aussi marqué par des rencontres avec d’autres artistes comme Mr Brainwash ou Peter Tunney… Depuis 2017 il est l'artiste résident de la Galerie Deux6 à Paris.